Mutuelle verte : les tarifs et remboursements

Récolter les propositions et les offres des mutuelles santés du marché était auparavant interminable. Auparavant, lorsque vous les receviez, il fallait en plus regarder précisément les différences de remboursement par soins. Ce n’est plus le cas dorénavant : une fois le formulaire complété, notre comparateur mutuelle réalise tout ce travail et vous propose les devis des différentes offres de mutuelle santé en vous montrant là où les offres différent. Libre à vous de solliciter une mise en relation.

Notre réseau de prestataires assurance santé

Afin de ne pas trop surcharger notre comparateur mutuelle sante, nous avons trié les sociétés proposant les offres de mutuelles santés les meilleures sur le rapport remboursement / cotisation. La Mutuelle Verte en fait partie. Comparer les remboursements par soin médical ne prend plus que quelques secondes. Nos spécialistes mutuelles vous contacteront par email ou par téléphone pour vous présenter chaque offre.

Les soins médicaux hospitaliers

Le régime général de sécurité sociale rembourse presque complètement les dépenses d’hospitalisation. Le problème arrive lors de séjour en hôpital longues périodes. Une hospitalisation coûtant très cher, les 20% résiduelles constituent vite un montant important. Par ailleurs, si vous souhaitez être hospitalisé en établissements spécialisés tels que les maternités ou cliniques, il vous faudra vérifier la hauteur des plafonds de prise en charge.

La couverture d’actes médicaux de spécialiste

Une part des actes médiaux de spécialistes ne sont pas couverts par la sécurité sociale. Mieux vaut alors souscrire une complémentaire santé pour couvrir ses actes de santé, et prioritairement quand il s’agit de dépassements d’honoraires.

Les prestations dentaires

Les soins dentaires sont des soins médicaux très mal remboursés par la sécurité sociale. Mieux vaut contracter une mutuelle dentaire pour toute pose de couronnes ou d’appareils dentaires.

Comparateur mutuelle romane

has written 27 post in this blog.

Laisser un commentaire